La Recherche de Engagement
En haut suivant notre intérieur technologie ensembles: dévotion . Ce qui fait nous besoin investir l’éternité avec quelqu’un? Alors pourquoi certaines personnes trichent? Pourquoi les autres prêts résister à la tentation? Pour répondre à ces questions, experts tendance à étudier quoi que ce soit de les facettes biologiques qui semblent affecter la solidité de votre mariage avec un partenaire personne émotionnel réaction à devenir flirter par des de parfaits inconnus.
Hasse Walum, biologiste fonctionnant au Institut Karolinska en Suède, appris 552 ensembles de jumeaux chercher le rôle biologie joue dans quelqu’un la capacité à rester fidèle à quelqu’un. Walum testé l ‘influence d’un gène, appelé le «gène de fidélité , «qui régule le cerveau substance la vasopressine, une hormone de liaison. Il a trouvé que hommes qui transporté une variation à l’intérieur du gène avait été moins susceptibles de vouloir finir par être attelé que gars qui décidé de ne pas le faire, et ceci males en utilisant la différence qui exécuté s’est marié avait une plus grande chances de martial problèmes. Plus ou moins un 3e des hommes qui partagé deux duplicates sur le gène variant avait expérimenté importante situation dedans union avant année, deux fois plus beaucoup tout comme le gars qui n’a pas montrer signes et symptômes de la génétique variation. Walum avec son groupe actuellement exécutent similaires étude dans un effort pour répliquer leur unique résultats chez les femmes.
Divers autres recherche a appris que beaucoup de gens tendance à être biologiquement programmés pas pour tromper. une recherche à Fl état collège testé salle pour hommes intérêt pour le 21 an féminin sujet dans le heart avec le learn. Les experts découvert que célibataire hommes découvert leur beaucoup de attractifs tout au long la plupart fertile stade de femme cycle, alors que gars qui étaient dans relations découvert cette dame le moins attrayant de même. Les scientifiques croient que leur résultats est décrit par un subconscient an de partenaires hommes room cerveaux qui ont dépassé leur naturel impulsions pour obtenir le fille séduisante, en faveur de défendre les connexions – tandis que le ravir et sécurité ils fourni – qu’ils se trouvait être déjà dedans.
«il semble que les gars se sont avérés être vraiment d’essayer de éloigner toute envie qu’ils croyaient envers la fille ovulante}, «Dr. Jon Maner, psychologue à Fl état, dit Ce nouveau York Times. «ces gens étaient de encourager par eux-mêmes qu’elle avait été indésirable. Nous soupçonne certains hommes vraiment trouvé croire les choses qu’ils mentionné. D’autres pourraient avez cru le courant sous-jacent de leur interdit besoin, mais nous gamble juste exprimant leur insuffisant attraction aidé eux control. «
Restez à l’écoute pour en savoir plus concernant génétique différences qui effet fidélité et influence votre capacité à combat séduction.
Related Story: The Research Of Engagement, Part II